Journée de l’entrepreunariat à la Villa Méditerranée

Journée de l’entrepreunariat villa méditerranée : la 19ème édition du Phare de l’entrepreneuriat organisé par ACCEDE Provence Entrepreneurs, association de conseil de KEDGE Business School aura lieu toute la journée du 19 avril 2017 .

Vous êtes un porteur de projet ? ou en cours de créations ? Nous pensons que cette journée est donc faite pour vous. Ainsi, vous pourrez participer aux conférences plénières, aux ateliers thématiques ou aux propositions de networking. Une remise de prix finale et grande conférence clôtureront la journée sous le haut parrainage de Mohed Altrad et Hapsatou Sy.

Organisez par conséquent votre journée en fonction de vos centre d’intérêts et de vos besoins. D’ailleurs, vous trouverez le programme de la journée ci-dessous.

Journée Entreprenariat Villa Mediterannee

 

Voici le programme de la journée de l’entrepreunariat à la villa Méditérannée

De 10h à 17h , trois espaces de rencontres et d’échanges :  le StartUp Meeting, le salon des partenaires, le salon des associations.

10h à 11h :       Ateliers de conseil en création/ ACCEDE et EY
11h à 12h :       Atelier « Financer son entreprise » / Capital Innovation Crédit Agricole
12h à 13h :       Atelier juridique -/Akheos
Atelier de codage / Le Wagon

Conférences : 13h30 à 15h30 
Les startups françaises seront présente avec les créateurs de : Wizbii, Lydia, Jam, Julie Desk, , Croati…
Les entrepreneurs de KEDGE Business School avec Ornikar,  Makesense,  Startup weekend

Ateliers : 15h45 à 16h45 
– « Apprendre à pitcher » – L’école du Pitch
– Atelier d’accompagnement  – Business Nursery
– « Essentiel Compta » – IODA Consulting
– « L’entrepreneuriat féminin » – He For She, ONU

La Grande Conférence du soir avec les témoignages de Madame Hapsatou Sy et Mohed Altrad ainsi que la remise des prix se déroulera de 17h à 20h.

Le cocktail et le networking auront lieu de 20h30 à 22h00 ainsi ce moment vous permettra de rencontrer et d’échanger avec d’autres entrepreneurs dans une ambiance conviviale.

Pour vous inscrire ou pour avoir plus de renseignements, cliquez-ici ! N’hésitez pas alors à vous y participer.